Accueil » Genre » Action » Dragon Ball Xenoverse 2: une date de sortie et un trailer

Dragon Ball Xenoverse 2: une date de sortie et un trailer

Fort du succès du premier épisode, la sortie d’une suite à Dragon Ball Xenoverse ne faisait guère de doutes avec Dragon Ball Xenoverse 2.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu vidéo de de combat basé sur l’univers de Dragon Ball développé par Dimps et édité par Bandai Namco Games sur PlayStation 4, Xbox One et PC, prévu pour le 28 octobre 2016. Il s’agit de la suite de Dragon Ball Xenoverse.

Quelques semaines après avoir officiellement annoncé le jeu, Bandai Namco vient de révéler sa date de sortie. Dragon Ball Xenoverse 2 sera ainsi jouable sur PS4 et Xbox One à partir du 25 octobre en Europe, trois jours après sa sortie nord-américaine.

L’occasion pour l’éditeur de caler une nouvelle bande-annonce, laquelle met notamment en avant des remix de certains morceaux bien connus des fans de la série animée, tel Cha-La Head-Cha-La, par le DJ Steve Aoki.

Ce dernier fera d’ailleurs une petite apparition dans le jeu en tant que personnage non jouable, avec lequel il sera possible d’interagir.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!