Eiga Doraemon: une première bande-annonce pour le 37e film




Accueil » Genre » Animation » Eiga Doraemon: une première bande-annonce pour le 37e film

Eiga Doraemon: une première bande-annonce pour le 37e film

Une semaine après avoir été officiellement présenté, Eiga Doraemon: Nobita no Nankyoku Kachi Kochi Daibôken se laisse approcher par l’intermédiaire de sa première bande-annonce, mise en ligne sur le site officiel du film.

Eiga Doraemon

Eiga Doraemon: Nobita no Nankyoku Kachi Kochi Daibôken

Une hypothèse, nommée Terre boule de neige, veut que la Terre fut entièrement recouverte de glace il y a 650 millions d’années. C’est l’image que nous pouvons apercevoir au début de cette vidéo, sous-entendant peut-être que les immenses ruines que vont découvrir Nobita et sa bande datent de cette époque. Le jeune garçon et ses amis vont en effet se rendre en Antarctique, où ils feront la rencontre de deux nouveaux personnages, la créature Paopao et Kaara, une intrigante jeune fille.

Eiga Doraemon

Réalisé et scénarisé par Atsushi Takahashi, le 37e long-métrage de la franchise Doraemon est attendu dans les salles japonaises dans le courant du printemps prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!