Accueil » Genre » Dramatique » Game of Thrones saison 7: saison écourtée pour Le Trône de fer

Game of Thrones saison 7: vient d’annoncer deux changements majeurs pour la septième saison de sa série phare Game of Thrones (Le Trône de fer).

Game of Thrones saison 7

Game of Thrones saison 7

La saison 7 de la série fantastique Game of Thrones ne reviendra pas avant l’été 2017 – repoussant ainsi la date de première qui a lieux ordinairement au printemps, au mois d’avril.

En outre, le réseau a également confirmé que pour la première fois, la prochaine édition sera composé de sept épisodes (une saison comporte ordinairement 10 épisodes).

De plus, HBO a ajouté que la prochaine saison sera tourné en Irlande du Nord, en Espagne et en Islande. Cela fait quelques années que l’équipe du Trône de fer utilisait l’Islande pour les scènes significatives. Précedemment, ils ont principalement utilisé l’emplacement pour des scènes qui se déroulaient au-delà du Mur lorsque Jon Snow a introduit le camp sauvageons.

Game of Thrones saison 7

Source: http://www.ew.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!