Accueil » Nouvelles » Annulation » Game Of Thrones saison 8: ce sera la dernière pour Le Trône de fer

Game Of Thrones saison 8: ce sera la dernière pour Le Trône de fer

Les fans de la série fantastique Game Of Thrones (Le Trône de fer) ont récemment été dévastée par les nouvelles que prochaine septième saison de la série présentera seulement sept épisodes au lieu de l’habituel saison de 10 épisodes.

Game Of Thrones saison 8 sera la dernière saison

Game Of Thrones saison 8 sera la dernière saison

Game Of Thrones saison 8

Samedi à la la tournée de presse estivale de la Television Critics Association, Casey Bloy, le nouveau président de programmation HBO, a confirmé une nouvelle plus encore plus dévastatrice pour la très populaire série – “la fin est proche”.

«Je pense que les showrunners, d.b. Weiss et David Benioff, ont un plan très précis sur le nombre de saisons qu’ils veulent faire, Casey a partagé, selon The Hollywood Reporter, confirmant les rumeurs que l’émission va se conclure avec la huitième saison. Cependant, comme tout les fans de la série, Casey a admis qu’il voulait que les showrunners en avaient prévu un peu plus.

Game Of Thrones saison 8

« Si je pouvais les amener à en faire plus, je prendrais 10 saisons, mais nous acceptons leur vision sur ce qu’ils peuvent faire et sur quelle est la meilleure version de l’missions ils peuvent donner », dit-il. Avant l’annonce de Casey, Plus tôt cette, nous vous avions confirmé que la série a été renouvelée pour une septième saison écourtée, composée de sept épisodes, plutôt que la normale saison de 10 épisodes, en raison du tournage hivernal.

Game of Thrones saison 6: Blooper Reel (HBO)

Les producteurs ont indiqué qu’ils envisagent un total de 75 épisodes pour la série dans son ensemble, avec un total présentement de 60 épisodes avec la la saison six, THR rapporté. Aucune annonce n’a été faite en ce qui concerne le nombre d’épisodes pour la saison huit. Casey a cependant fait des commentaires sur la possibilité d’un spin-off, ce qui suggère: « Nous en avons parlé. Ce n’est pas quelque chose dont je suis contre, mais ça doit avec un sens créatif. »

Game Of Thrones est la série la plus longue et la plus regardée de HBO, avec la sixième saison apportant une moyenne de 25 millions de téléspectateurs.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!