Accueil » Genre » Au féminin » Good Morning Call: la drama débarque sur Netflix

Good Morning Call: la drama débarque sur Netflix

Le comédie dramatique Good Morning Call, diffusé au Japon sur la chaine Fuji TV entre février et juin 2016, débarque sur la plateforme Netflix !

Good Morning Call

Pour rappel, ce drama est l’adaptation TV du manga éponyme signé Yue Takasuka, qui compte 11 volumes.

Good Morning Call

Yoshikawa Nao (Haruka Fukuhara), une jeune fille tout à fait banale, décide de vivre seule dans un appartement pour éviter de devoir déménager avec ses parents. Elle a déjà trouvé un appartement parfait pour elle, assez grand et à très bon prix.

Good Morning Call

Mais voilà quand arrivant dans sa nouvelle maison, elle rencontre un jeune homme, Uehara Hisash (Shunya Shiraishi), qui clame que cet appartement est le sien. Les deux adolescents tenteront de régler ce malentendu, mais, bien évidemment, il leur sera impossible de joindre le responsable du loft.

Pour couronner le tout, la propriétaire, une vieille dame à l’air sympathique, leur annonce que l’appartement coûte en fait beaucoup plus cher que le prix qu’on leur avait donné.

Aucun des deux jeunes gens ne voulant abandonner et le loyer étant de toute manière trop cher pour qu’un des deux puisse le payer seul, les adolescents seront forcés de cohabiter, pour le meilleur et pour le pire.

Casting:
Haruka Fukuhara est Nao Yoshikawa
Shunya Shiraishi est Hisashi Uehara
Dori Sakurada est Daichi (original character)
Moe Arai est Marina
Kentar? est Icchan
Shugo Nagashima est Micchan
K?ya Nagasawa est Jun Abe
Hinako Tanaka est Nanako
Erika Mori est Yuri Uehara

Source: Manga-Addict

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!