Accueil » Genre » Actualités » The Hurt Business : trailer avec Ronda Rousey, Georges St-Pierre

The Hurt Business : trailer avec Ronda Rousey, Georges St-Pierre

« Vous êtes-vous déjà senti mal de blesser quelqu’un? » Cette question sinistre ouvre la bande-annonce de The Hurt Business et donne le ton pour le documentaire: les combats MMA ce n’est pas seulement pour jouer et avoir du fun.

The Hurt Business

The Hurt Business

Réalisé par documentariste sportif Vlad Yudin et co-produit par Jim Czarnecki (Bowling for Columbine, Fahrenheit 9/11, Exporting Raymond), le film tire le rideau sur la scène des arts martiaux mixtes. Ronda Rousey (le prochain remake Road House) et Georges St-Pierre (Captain America: Le Soldat d’hiver) sont deux athlètes qui se sont fait connaitre en raison de ce sport, mais leurs témoignages aident à dévoiler un côté plus brutal.

« Je n’aime pas faire mal aux gens », dit Georges St-Pierre dans la bande-annonce. « La seule chose que je veux c’est être le meilleur dans le monde. » Ronda Rousey souligne: « Ce n’est pas une affaire d’homme ou de femme. C’est naturel, et nous sommes tous obligés de le faire. »

The Hurt Business

The Hurt Business met également en vedette Chuck Liddell, Tito Ortiz et Jon Jones et est narré par Kevin Costner.

Le documentaire sort en salles cet automne.

Source: Entertainment Weekly

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!