Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Jupiter: Close Encounter ce soir sur Discovery Channel

Jupiter: Close Encounter ce soir sur Discovery Channel

Jupiter: Close Encounter est diffusé ce soir (15 juillet) à travers Discovery International Networks dans des dizaines de pays à travers le monde .

Est-ce que la planète Jupiter va dévoiler les secrets de la formation de la Terre? Comment une équipe d’ingénieur a réussi à construire un vaisseau spatial qui peut supporter un mélange toxique de rayonnement et de turbulence gazeuse? Après un voyage de cinq ans, le moment de vérité est enfin là.

Jupiter: Close Encounter

Jupiter: Close Encounter

Le mardi 5 juillet à 19 heure, Discovery Canada présentera la production originale Jupiter: Close Encounter, ce documentaire vous dévoilera tout sur la sonde spatiale Juno alors que celle-ci vient d’atteindre la plus grande planète du système solaire.


Animé par le co-animateur de Daily Planet, Dr. Dan Riskin du Jet Propulsion Laboratory de la NASA (JPL) à Pasadena, en Californie, Jupiter: Close Encounter suit la sonde spatiale Juno et la mission de la NASA, alors qu’elle tente d’entrer dans « l’orbite polaire » du roi du système solaire. Pour la première fois, le 4 juillet la mission historique étudiera les aurores spectaculaires de la planète, essaiera de pénétrer les secrets de la planète géante et surtout étudier la fameuse Grande Tache rouge de Jupiter.

Jupiter: Close Encounter

L’émission spéciale d’une heure présente aux téléspectateurs l’équipe dédiée et les enjeux incroyable derrière la mission très risquées – les scientifiques sont déterminé à fournir de nouvelles réponses au mystère du système solaire, la Terre et la vie elle-même.

Le documentaire est produit par Discovery’s Exploration Production Inc. (EPI), la même équipe qui nous a présenté Pluto: First Encounter en 2015, qui a atteint 1,4 million de téléspectateurs lors de sa diffusion le 15 Juillet 2015

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!