Justice League: une première bande-annonce au San Diego Comic-Con




Accueil » Genre » Action » Justice League: une première bande-annonce au San Diego Comic-Con

Justice League: une première bande-annonce au San Diego Comic-Con

La toute première bande-annonce du film de super-héros Justice League vient tout juste d’arriver sur la chaine YouTube officielle Warner Bros. Pictures

Justice League

Vous pouvez voir le Batman de Ben Affleck assembler l’ultime équipe de super-héros DC dans la première bande-annonce de Justice League, qui a été dévoilée au cours du panel Warner Bros. dans le Hall H au Comic-Con de San Diego.

Un peu plus tôt cette semaine la première affiche du film Wonder Woman a été dévoilée.
Wonder Woman movie poster

Justice League

Justice League est un film de super-héros américain réalisé par Zack Snyder, dont la sortie est prévue en 2017. Le film réunit les super-héros de DC Comics : Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg ainsi que Flash. Le film fait partie de l’univers cinématographique DC et fait suite aux films Man of Steel, Batman v Superman : L’Aube de la Justice, Suicide Squad et Wonder Woman.

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Le film met en vedette Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa, Ray Fisher, Amy Adams, Jeremy Irons, J. K. Simmons, Amber Heard, et Willem Dafoe

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!