Kingsglaive : Final Fantasy XV: une nouvelle bande-annonce




Accueil » Cinéma » Kingsglaive : Final Fantasy XV: une nouvelle bande-annonce

Kingsglaive : Final Fantasy XV: une nouvelle bande-annonce

Le film Kingsglaive : Final Fantasy XV réalisé par Takeshi Nozue (coréalisateur sur Final Fantasy VII: Advent Children) s’offre une nouvelle bande-annonce à l’occasion du salon Comic Con 2016 de San Diego.

Kingsglaive : Final Fantasy XV

Kingsglaive: Final Fantasy XV

Kingsglaive: Final Fantasy XV est un film de science-fiction en animation 3D, tourné en capture de mouvement, qui sera distribué en 2016 en parallèle au jeu vidéo Final Fantasy XV.

Ce long-métrage japonais est réalisé par Takeshi Nozue, qui avait co-réalisé le film précédent Final Fantasy VII: Advent Children (2005). Il est produit par Hajime Tabata. La version anglaise sera doublée par Sean Bean dans le rôle de Regis, Lena Headey dans le rôle de Lady Luna et Aaron Paul dans le rôle de Nyx, incarné par le mannequin français Johan Akan. Le film est conçu comme une œuvre transversale, dont le scénario s’intéresse à Kingsglaive, un groupe d’élite chargé d’assurer la sécurité du roi Régis. L’aventure se déroule en même temps que le jeu Final Fantasy XV, qui lui se focalise sur la quête de Noctis et de ses amis.

Les acteurs Aaron Paul, Sean Bean, et Lena Headey prêtent leur voix à la version anglaise. Alors que la version japonaise mettra en vedette G? Ayano, Tsutomu Isobe, et Shiori Kutsuna.
Kingsglaive : Final Fantasy XV

Kingsglaive constitue une introduction au monde de Final Fantasy pour les néophytes. Il sortira dans les salles japonaises le 9 juillet 2016. En anglais, il sera disponible sur des plateformes de téléchargement

Le jeu Final Fantasy XV jouable sur Xbox One et PlayStation 4 sera commercialisé le 30 septembre prochain dans l’hexagone. Plus d’informations sur le site officiel.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!