Kong: Skull Island: un premier trailer au Comic-Con de San Diego




Accueil » Genre » Animaux » Kong: Skull Island: un premier trailer au Comic-Con de San Diego

Kong: Skull Island: un premier trailer au Comic-Con de San Diego

L’histoire de King Kong a été adapté pour le grand écran une douzaine de fois depuis le premier film mettant en vedette le singe géant en 1933.

Kong: Skull Island

Kong: Skull Island

En mars prochain, Warner Bros. va réécrire l’histoire du gorille géant avec son film Kong: Skull Island, une histoire originale mettant en vedette Brie Larson, Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson.

Le film, réalisé par Jordan Vogt-Roberts (Mash Up, The Kings of Summer), se déroule dans les années 1970 et suit une équipe d’aventuriers qui qui croise le chemin de Kong tout en explorant une île isolée dans le Pacifique. C’est un prequel à King Kong, qui raconte comment le gorille est devenu le roi de Skull Island.

La première séquence du film a été dévoilée au Comic-Con samedi aprÈs-midi, et il nous donne à peine un aperçu de l’énorme bête qui apparaît à la fin du trailer.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!