La guerre des cartes: Cartoon Network s’associe à Machimina




Accueil » Genre » Animation » La guerre des cartes: Cartoon Network s’associe à Machimina

La guerre des cartes: Cartoon Network s’associe à Machimina

Pour fêter la sortie dans les prochains jours de la nouvelle application Le Royaume de la guerre des cartes (Card Wars Kingdom) déclinée de l’application lancée en 2015 Adventure Time: La guerre des cartes, Cartoon Network s’associe à Machimina, le 1er site dédié aux fans et à la culture gamers pour organiser le vendredi 15 juillet à partir de 21h00, un tournoi en direct Let’s Play Flooping Card Wars.

Le Royaume de la guerre des cartes!

Le Royaume de la guerre des cartes!

Hébergée par Machinima, la retransmission de la compétition sera le point d’orgue pour tous les fans, enfants et adultes, d’Adventure Time. Le tournoi se déroule en trois manches comprenant deux matchs où s’affrontent quatre talents du jeu vidéo, ChimneySwift11, JeromeASE, CavemanFilms et TJ Smith Gaming. Le gagnant de la troisième manche repartira avec la couronne d’Adventure Time.

Pour ceux qui ne peuvent pas suivre le tournoi en direct, les vidéos et les commentaires des joueurs seront disponibles sur leurs chaînes YouTube en exclusivité jusqu’au lundi 25 juillet. Cartoon Network relaiera ensuite tous les contenus sur sa chaîne YouTube. Cartoon Network c’est la chaîne du rire et de l’action par excellence, avec les meilleurs dessins animés et séries du
moment ! La chaîne propose des programmes exclusifs, inédits pour les enfants de 6 à 12 ans avec au programme :du rire, de l’action, de l’aventure et du mystère !

Le Royaume de la guerre des cartes!

Retrouvez tous les jours les séries phénomènes telles que Ben 10, Scooby-Doo, Gumball, Adventure Time et bien d’autres ! Patricia Hidalgo, SVP & Directrice des contenus jeunesse pour la zone EMEA et de la stratégie jeunesse internationale chez Turner déclare : “Chez Turner, pour notre public, nous nous engageons à décliner les meilleurs contenus possible sur toutes les plateformes et sur tous les supports. Cet événement illustre comment nous plaçons nos fans au centre de tout ce que nous entreprenons, non seulement en développant des franchises incontournables comme Adventure Time mais aussi en offrant à notre fanbase de nouvelles expériences passionnantes. En tant que leader de leur secteur, Machinima est le partenaire idéal pour notre première incursion dans l’univers des tournois en live et nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec eux pour proposer ce qui, nous l’espérons, deviendra un rendez-vous très attendu des fans d’Adventure Time et du gaming dans le monde entier.”

Let’s Play Flooping Card Wars

Don Reilley, VP – Directeur des partenariats chez Machinima ajoute : “Adventure Time est une série unique à la télévision qui connait un succès planétaire et qui a développé une fanbase sans égale. Nous espérons que les fans du programme auront envie de regarder cet événement unique et inoubliable.

Pour assister en direct au tournoi Let’s Play Flooping Card Wars rendez-vous sur la plate-forme Twitch de Machinima – twitch.tv/machinima. Le Royaume de la guerre des cartes, développée par Kung Fu Factory, est le second volet de l’appli Adventure Time Card Wars, téléchargée plus de 6 millions de fois dans le monde. AT, Le Royaume de la guerre des cartes sera disponible en téléchargement sur l’App Store, l’Amazon Store et sur Google Play dès le jeudi 14 juillet.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!