Le pacte des anges: un premier film pour Richard Angers




Accueil » Cinéma » Le pacte des anges: un premier film pour Richard Angers

Axia Films et Productions des Années Lumière sont heureuses d’annoncer la sortie du film Le pacte des anges, du réalisateur Richard Angers (La Chambre no 13) le 4 novembre 2016.

Tourné sous le titre de travail « DESPERADO », le film met en vedette Marc Messier (Les Boys, Lance et compte), Émile Schneider (Après la neige, Mémoires Vives) et pour la première fois au cinéma, Lenni-Kim Lalande (The Voice Kids France).

Le pacte des anges

Le pacte des anges

Un homme se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et se fait enlever par deux frères de quatorze et dix-huit ans qui se sont sérieusement mis dans le pétrin. Commence alors pour ce trio singulier un voyage tumultueux, où chacun sera amené à révéler sa vraie nature. Désormais liés par le destin, ces trois êtres fragiles devront dépasser leurs préjugés et s’allier pour s’en sortir.

Le pacte des anges a été tourné dans la région de Sainte-Anne-des-Monts en Gaspésie, mais aussi dans la région de Trois-Pistoles et de Québec pendant 24 jours. Premier long métrage de fiction du réalisateur Richard Angers, qui compte la réalisation de deux documentaires ainsi que la série Fou des oiseaux à son actif. Geneviève Lavoie signe la production du film sous la bannière Productions des Années Lumière, connue notamment pour la série dramatique La Chambre no 13. La série a été conçue par Richard Angers et réunissait plusieurs scénaristes et réalisateurs québécois d’envergure dont Ricardo Trogi, Kim Nguyen, Louis Bélanger, Julie Hivon, cette série est récipiendaire de trois Prix Gémeaux en 2006.

Le pacte des anges est distribué par Axia Films et prendra l’affiche le 4 novembre prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!