Accueil » Genre » Animation » Mahô Tsukai PreCure!: un nouveau film pour les Glitter Force

Mahô Tsukai PreCure!: un nouveau film pour les Glitter Force

La série Mahô Tsukai PreCure! (Maho Girls PreCure!) est en cours de diffusion à la télévision japonaise, et Toei a annoncé que le prochain film de la franchise serait basé sur cette série. Son titre sera Eiga Mahô Tsukai PreCure! Kiseki no Henshin! Cure Mofurun! et de nouvelles informations sont à présent disponibles.

Mahou Tsukai Precure!

Une chanson de Mayu Watanabe, membre du groupe AKB48
En plus du titre, on connaît également la date de sortie du film : celui-ci sera disponible dans les salles obscures japonaises à partir du 29 octobre 2016. Le titre du générique a également été annoncé, il s’intitulera Tadashî Mahô no Tsukaikata et sera chanté par Mayu Watanabe, membre du groupe AKB48.

Mayu Watanabe

En plus du film, un épisode court sera également diffusé dans les salles de cinéma. Il sera intitulé Cure Miracle to Cure Mofurun no Mahô Lesson et est présenté comme un animé humoristique.

L’histoire de ce film sera centrée sur le personnage de Mofurun, une nouvelle PreCure qui rejoint le groupe pour sauver le monde. Cependant cette nouvelle jeune fille est un peu spéciale puisqu’il s’agit de la peluche de Mirai transformée en jeune fille pour l’occasion par la pierre des vœux. Celle-ci réalise les vœux une fois tous les 100 ans et elle a fait de Mofurun une élue, lui permettant par la même occasion de se transformer.

L’équipe chargée du long-métrage est uniquement composée de personnes habituées à travailler sur la franchise. On retrouvera Masato Mitsuka (Yes! PreCure 5 GoGo!) à la réalisation et Isao Murayama (Precure All-Stars DX3 Mirai ni Todoke! Sekai o Tsunagu Niji-Iro no Hana) au scénario.

Les préventes des billets seront ouvertes à partir du 16 juillet et permettront d’avoir des produits dérivés exclusifs.

Une illustration de la nouvelle PreCure a été révélée pour l’occasion :

Eiga Mahô Tsukai PreCure! Kiseki no Henshin! Cure Mofurun!

Eiga Mahô Tsukai PreCure! Kiseki no Henshin! Cure Mofurun!

Mahô Tsukai PreCure!

Dans l’univers de Mahou Tsukai Precure !, il existe deux mondes : celui des humains et celui des sorcières (ou plus généralement de la magie). Mirai Asahina est une humaine de 13 ans sur le point de passer en deuxième année de collège, lorsqu’elle rencontre Riko, une apprenti-sorcière. Cette dernière lui explique qu’elle est à la recherche de quelque chose et, en discutant, les deux jeunes filles découvrent qu’elles possèdent des médaillons similaires.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!