Making a Murderer: Netflix va présenter de nouveaux épisodes




Accueil » Genre » Criminelle » Making a Murderer: Netflix va présenter de nouveaux épisodes

Making a Murderer: Netflix va présenter de nouveaux épisodes

Netflix va lancer de nouveaux épisodes de son documentaire documentaire criminel Making a Murderer.

Making a Murderer

Le service américain de diffusion web a lancé les 10 parties du documentaire en décembre dernier pour ses membres dans le monde entier. Les nouveaux épisodes donneront un regard en profondeur sur le processus post-condamnation, ainsi que les conséquences émotionnelles sur toutes les parties concernées. Laura Ricciardi et Moira Demos seront à nouveau réalisatrice et productrice déléguée.

Making a Murderer

Making a Murderer

Filmé sur dix ans, ce thriller suit l’histoire de Steven Avery, citoyen américain qui a passé 18 ans en prison pour agression sexuelle (avant d’être innocenté par un test ADN), avant d’être accusé et condamné pour avoir commis le meurtre de Teresa Halbach deux ans après sa sortie de prison. Sa défense lors du second procès a notamment invoqué le conflit d’intérêt évident (et reconnu) dans lequel se trouvait le département de police du comté ayant mené l’enquête, département qui était poursuivi pénalement par Avery pour mauvaise conduite dans la première affaire.

Nous ne savons pas encore le nombre d’épisode seront produit, ni la date de lancement.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!