Marvel's Daredevil: Netflix commande une troisième saison




Accueil » Genre » Action » Marvel’s Daredevil: Netflix commande une troisième saison

Marvel’s Daredevil: Netflix commande une troisième saison

Netflix a renouvelé sa série originale de super-héros Marvel’s Daredevil pour une troisième saison.

Le troisième chapitre sera de retour sur le service de diffusion web américain en 2017, toujours avec les showrunners Doug Petrie et Marco Ramirez. La série est de Marvel Television et ABC Studios.

Marvel's Daredevil

Marvel’s Daredevil

Aveugle depuis ses neuf ans à la suite d’un accident, Matt Murdock (Charlie Cox) possède des sens qui bénéficient d’une acuité extraordinaire. Avocat le jour, il devient le super-héros Daredevil lorsque la nuit tombe, afin de lutter contre l’injustice à New York, plus particulièrement dans le quartier de Hell’s Kitchen, corrompu par la criminalité depuis sa reconstruction après l’attaque des Chitauris lors des événements du film Avengers.

La série met également en vedette Deborah Ann Woll, Elden Henson, Rosario Dawson, et Vincent D’Onofrio also starring. La saison a aussi présentée Toby Leonard Moore, Vondie Curtis-Hall, Bob Gunton, et Ayelet Zurer. Alors que Jon Bernthal, Élodie Yung, et Stephen Rider se sont joint à l’émission dans la deuxième saison.

Daredevil a été le premier personnage de Marvel adapté par Netflix et a été lancée en 2015 et a été suivie par Jessica Jones, qui a été renouvelé récemment pour une deuxième saison. En outre, Marvel’s Luke Cage sera lancer sur Netflix en septembre et sera suivie par The Defenders et The Punisher.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!