Mohawk Girls: la saison 4 en production




Accueil » Chaînes » APTN » Mohawk Girls: la saison 4 en production

Mohawk Girls: la saison 4 en production

Rezolution Pictures a annoncé il ya quelque semaine que la production de la saison 4 de Mohawk Girls a commencé à Montreal et Kahnawake, une réserve amérindienne dite mohawk, au Québec.

Mohawk Girls

La prochaine saison comprend 8 épisodes de 30 minutes, qui seront filmés en deux blocs de tournage cet été. La série continue de recevoir des éloges de la critique ainsi que l’intérêt des médias à travers le Canada, dans les deux langues officielles. La saison 4 de Mohawk Girls sera diffusée à l’automne 2016 sur APTN (Aboriginal Peoples Television Network).

Rezolution Pictures a également annoncé que Spafax a autorisé sept épisodes de la série de la saison 3, qui sera diffusé sur la chaîne Comedy TV sur Air Canada enRoute Inflight Entertainment sur les vols intérieurs et internationaux. Mohawk Girls a été repris par le distributeur américain GRB les ventes à travers le monde et a fait ses débuts en Australie sur le réseau SBS le 6 Juin dernier.

Mohawk Girls

Mohawk Girls

Mohawk Girls jette un regard humoristique sur la vie de quatre femmes modernes qui tentent de rester fidèles à leurs racines tout en naviguant à travers le sexe, le travail, l’amour et ce que cela signifie d’être Mohawk au 21e siècle. Se déroulant à Kahnawake, la comédie dramatique d’une demi-heure suit ces femmes dans la vingtaine alors qu’elles commencent à forger leur propre identité au sein d’une communauté enracinée dans ses règles et ses traditions culturelles.

La série met en vedette Jenny Pudavick (Bailey), Brittany LeBorgne (Zoe), Heather White (Caitlin), et Maika Harper (Anna). Meegwun Fairbrother (Butterhead), Kyle Nobess (Thunder), Jimmy Blais (Watio) et Shawn Youngchief (Ohserase) ont les rôles masculin principaux. Mohawk Girls est une création de Tracey Deer et Cynthia Knight.

Source: Broadcaster

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!