Mr. Robot saison 2: USA Network diffuse la première heure en ligne




Accueil » Genre » Dramatique » Mr. Robot saison 2: USA Network diffuse la première heure en ligne

Mr. Robot saison 2: USA Network diffuse la première heure en ligne

USA Network a surpris les fans de la série Mr. Robot dimanche soir en diffusant la première moitié du premier épisode de la saison deux trois jours plus tôt sur les différentes plates-formes de médias sociaux et le site Web du réseau.

Mr. Robot

USA a embrassé la philosophie de l’émission qui tourne autour d’un pirate informatique anti-social qui lutte contre le mal dans un Amérique corporatiste en «piratant» un séance question et réponse en direct sur Facebook avec les acteurs clés de la série. La première heure de la première partie de deux heures a commencé a être diffusée quelques minute après le début de la séance.

USA ensuite fait savoir via Twitter et d’autres plates-formes que la première heure serait diffusée pour une durée limitée via Twitter à 20h30, Snapchat via le canal BuzzFeed Discover à 20h45 et la chaîne YouTube Mr. Robot et via USANetwork.com à 21:00.

Mr. Robot

Elliot Alderson (Rami Malek) est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu’ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l’illusion. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier.

Mr. Robot season 2

Elliot rencontre « Mr. Robot » (Christian Slater), un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l’équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

Mr. Robot est diffusé sur sur Showcase au Canada. Au Québec, elle est prévue pour le 11 octobre 2016 sur AddikTV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!