Narcos: le frère de Pablo Escobar réclame 1 milliard à Netflix




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Narcos: le frère de Pablo Escobar réclame 1 milliard à Netflix

Narcos: le frère de Pablo Escobar réclame 1 milliard à Netflix

Roberto Escobar a écrit au service de diffusion de vidéo en ligne américain Netflix pour réclamer une somme de 1 milliard de dollars en lien avec la série criminelle Narcos, qui est basée sur la vie de son frère Pablo Escobar.

Narcos Pablo Escobar

Roberto Escobar était le comptable pour son frère seigneur de la drogue, qui a construit un empire plus de 30 milliard de $ en Colombie au cours des années 1970 et 80. Ce mois-ci, il a écrit à Netflix pour se plaindre à propos de la série Narcos, alors que la deuxième saison est prévu être lancée en septembre.

Narcos

« Ceci est une demande amicale de coopération – tout ce que nous voulons est d’assurer que les choses sont bien faites », a déclaré Pablo Escobar. « J’espère que vous ne profitez pas de mon émission, et si vous le faites je vous demande de partager quelques profits avec nous. » Il a ajouté que la première saison, sorti août dernier, « était criblée d’erreurs, de mensonges et s’écartait de la vraie histoire. »

« Mon frère n’aurait pas aimé la première saison. Peut-être qu’il apprécierait la saison deux si me répondiez afin de résoudre ce problème. » Un porte-parole Netflix n’a fait aucun commentaire, pour l’instant.

Narcos

Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Pablo Escobar

Qui est Pablo Escobar?

Pablo Emilio Escobar Gaviria, né le 1er décembre 1949 à Rionegro, Antioquia, Colombie, et mort le 2 décembre 1993 à Medellín, Colombie, est un célèbre trafiquant colombien de cocaïne. À la tête du cartel de Medellín, il a été l’un des principaux barons de la drogue dans les années 1980. En 1986, il tente d’entrer dans la vie politique colombienne en proposant d’essayer de rembourser la dette colombienne. Activement recherché, il est tué le 2 décembre 1993 dans son fief, Medellín.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!