Accueil » Genre » Comédie » Netflix: une saison 3 pour Bloodline et une comédie de Chuck Lorre

Netflix: une saison 3 pour Bloodline et une comédie de Chuck Lorre

Chuck Lorre

Chuck Lorre

Netflix a donné le feu vert une nouvelle série à la série dramatique Bloodline et a commandé une comédie sur la marijuana de Chuck Lorre, le créateur de The Big Bang Theory et Two And a Half Men.

Disjointed sera co-écrit par Chuck Lorre et David Javerbaum (The Daily Show), et mettra en vedette Kathy Bates dans le rôle d’une femme qui a défendu tout sa vie la légalisation du cannabis et qui commence à vivre son rêve en tant que propriétaire d’une boutique de cannabis à LA. La comédie qui comportera 20 épisodes est produite par Warner Bros Television.

Bloodline

Bloodline
Netflix a également commandé une troisième saison de Bloodline, une série dramatique originale des créateurs du thriller juridique Damages (Dommages et Intérêts).

Créé par Todd Kessler, Glenn Kessler and Daniel Zelman, la série suit les Rayburn, une famille qui a une réputation sans faille au sein de leur communauté. Mais quand Danny, brebis galeuse de la famille, fait son retour pour le 45e anniversaire de l’hôtel de ses parents et menace de révéler de terribles secrets du passé, la loyauté familiale va prendre un nouveau tournant.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!