The Powerpuff Girls: une saison 2 pour le reboot Les Super Nanas




Accueil » Genre » Animation » The Powerpuff Girls: une saison 2 pour le reboot Les Super Nanas

The Powerpuff Girls: une saison 2 pour le reboot Les Super Nanas

Cartoon Network est fier d’annoncer, à l’occasion de la Comic Con de San Diego, la signature de la deuxième saison du reboot de la série phénomène les Powerpuff Girls (Les Super Nanas).

The Powerpuff Girls

The Powerpuff Girls

Le premier épisode de la série lancée en avril dernier a enregistré les meilleures audiences toutes catégories confondues et a réuni plus de 81 millions de fans dans le monde entier faisant de ce lancement le plus gros succès jamais enregistré par Cartoon Network.

Le générateur d’avatar en ligne PowerPuff Yourself a également connu un grand succès, il a permis à 12 millions de fans tous âges confondus de se mettre dans la peau d’un superhéros de Townsville. La série a également été nominée aux Emmy® Awards dans la catégorie « Meilleur programme court d’animation ». Les ambassadrices du girl power viennent rejoindre le catalogue de séries cultes de Cartoon Network, incluant Adventure Time, Steven Universe, Le Monde incroyable de Gumball, Clarence, Regular Show et le tout nouveau Ben 10.

“Les Powerpuff Girls ont le vent en poupe avec une nomination aux Emmy® Awards, leur participation au Comic-Con et l’annonce de la signature de la deuxième saison”, déclare Rob Sorcher, Chief Content Officer “ Félicitations aux équipes créatives de Cartoon Network qui ont su injecter la dose parfaite d’agent chimique X pour redonner vie à la série auprès de toute une nouvelle génération.”

The Powerpuff Girls

Les Powerpuff Girls participent pour la première fois au Comic-Con de San Diego, dès aujourd’hui jusqu’au 24 juillet, avec une table ronde et un stand customisé aux couleurs de Townsville. Les Powerpuff Girls est une série produite par les Studios Cartoon Network, avec Nick Jennings (Adventure Time) en tant que producteur délégué et Bob Boyle (Clarence) en tant que co-producteur délégué.

Les Powerpuff Girls est la franchise de Cartoon Network qui affiche la plus grande longévité. La première série de 78 épisodes, créée par Craig McCracken, a été lancée en 1998 et a gagné deux Emmy® Awards ainsi que cinq nominations et de nombreux prix d’animation. Un long-métrage inspiré de la série a également été produit avec Warner Bros. Pictures en 2002.

The Powerpuff Girls (Les Super Nanas) Tous les jours à 18h00

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!