Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of New Jersey: Teresa Giudice et Melissa Gorga en larme

Real Housewives of New Jersey: Teresa Giudice et Melissa Gorga en larme

Teresa Giudice et sa belle-sœur Melissa Gorga, de la série-réalité Real Housewives of New Jersey, ont été interviewé dernièrement par Entertainment Tonight.

Teresa Giudice and Melissa Gorga

Teresa Giudice etMelissa Gorga

Teresa Giudice et Melissa Gorga en larme

« J’ai regardé le premier épisode et j’ai pleuré », Melissa Gorga raconte à Teresa Giudice. « As-tu pleuré quand tu l’as regardé? » « Oui, c’était vraiment difficile pour moi de regarder », Giudice a répondu.

Le premier épisode de la saison 7 de Real Housewives of New Jersey nous montre le retour émotionnel de Teresa Giudice après son passage en prison. Giudice a passé 11 mois derrière les barreaux après avoir plaidé coupable à quatre chefs d’accusation de fraude en mars 2014.

Real Housewives of New Jersey

Real Housewives of New Jersey

Real Housewives of New Jersey saison 7

La célébration de Teresa est de courte durée, cependant, alors qu’elle et ses filles doivent se préparer à l’incarcération de son mari Joe. Il purge actuellement une peine de 41 mois, mais Teresa semble optimiste. Elle dit ce temps qu’ils sont séparé pourrait déclencher une nouvelle flamme dans leurs relations grâce à des e-mails classés X de Joe.

« Nous sommes mariés 16 ans et j’ai hâte qu’il revienne à la maison », dit Teresa. « Je pense que ça va juste pimenter notre mariage encore plus. Même quand je suis revenu à la maison, il est comme tomber en amour une fois de plus. » Le reste de la saison se concentre sur Teresa qui tente réparer sa relation avec son frère, Joe Gorga, et Melissa, sa femme, mais ils ne sont pas la seule source de drame. Jacqueline Laurita se dispute avec les deux femmes à différents moments de la saison.

The Real Housewives of New Jersey revient pour un septième saison le 10 juillet sur Bravo aux États-Unis et Slice au Canada.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!