Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of Beverly Hills: Dorit Kemsley joint la série

Real Housewives of Beverly Hills: Dorit Kemsley joint la série

The Real Housewives of Beverly Hills se doit de remplir les troues laissé par les récents départ de l’émission et viennent d’ajouter une nouvelle femme du nom de Dorit Kemsley, qui se trouve êttre la meilleur amie de Lisa Vanderpump.

Dorit Kemsley

Dorit Kemsley

Dorit Kemsley

Dorit travaille comme un créatrice de mode et est actuellement l’épouse de Paul Kemsley, un promoteur immobilier britannique. Le couple s’est d’abord rencontré à New York et se sont marié en 2015. Ils ont un garçon ensemble.

Avec Boy George

Avec Boy George

« Je me sentais comme si je flottais hors de mon corps », a déclaré Dorit Kemsley à Wedding Style Magazine. « J’étais rempli d’amour et complètement euphorique. » Paul a également de l’expérience dans l’industrie de la musique. Selon Bustle, il gère actuellement Boy George. En fait, George aurait chanté pendant le mariage de Paul et Dorit.

En dehors de son mariage, Reality Tea nous informe que la ligne de costume de bain et de station balnéaire était inclus à la Fashion Week de New York. Elle a aussi vécu en Italie pendant un certain temps, ce qui pourrait être des vacances intéressante pour casting cette saison.

Malheureusement, Dorit a désactivé tous ses comptes de médias sociaux avant de la rejoindre le casting. Elle est, cependant, une des amis proche de Lisa Vanderpump, qui a récemment annoncé son retour pour la saison 7 de Real Housewives of Beverly Hills.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!