Accueil » Genre » Adulte » Real Housewives of Miami: Joanna Krupa se déshabille pour Treats!

Real Housewives of Miami: Joanna Krupa se déshabille pour Treats!

Le mannequin, actrice, militante des droits des animaux et ancienne vedette de la série Real Housewives of Miami, Joanna Krupa se déshabille nue pour une nouvelle série de photos sexy dans le prochain numéro de treats! magazine!

Real Housewives of Miami: Joanna Krupa

Joanna Krupa

Et il ne faut pas mentir, cette femme de 37 est toujours un canon de beauté! « J’ai décidé de faire des Treats! parce que le magazine est de l’art pur, » Krupa explique au Daily Mail. « Nous sommes tous nés nus et aussi longtemps que c’Est photographié d’une manière artistique, je ne vois rien de mal avec ça. »

Dans le numéro du magazine, Joanna Krupa prête également sa voix au débat quant à savoir qui mérite ou pas d’être appelé «top model», et elle croit que le monde de la modélisation est très différent de ce qu’il était dix ans plus tôt, en grande partie en raison de la puissance imprévue des médias sociaux. « Il y a dix ans, il était beaucoup plus difficile d’avoir de gros contrats; maintenant avec les médias sociaux, il semble qu’il y ait de nouveaux modèles qui se fabrique tous les jours », dit-elle. « Si quelqu’un a un gros following sur les réseaux sociaux, automatiquement ils deviennent une sensation du jour au lendemain. »

Joanna Krupa

Pour Krupa, l’ère du mannequin a atteint un sommet dans les années 1990. « J’ai adoré les mannequins des années 90: Stephanie Seymour, Cindy Crawford, etc., » dit-elle. « À cette époque c’était lde vrais mannequins. » Découvrez les photos nues de treats! magazine, qui sera disponible en ligne demain et dans les kiosques ce mois-ci:

Source: ET Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!