Real Housewives of Toronto n'arrive qu'en 2017 et déjà du drama




Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of Toronto n’arrive qu’en 2017 et déjà du drama

Juste au moment ou vous pensiez que c’était impossible d’avoir une nouvelle franchise Real Housewives, la ville canadienne de Toronto vient de s’inscrire à la longue liste des villes qui ont été filmées par la franchise américaine.

Depuis la fin de la série Real Housewives of Vancouver, les rumeurs circulaient depuis un bout sur le fait que Toronto pourrait être une bonne ville pour tourner autre série de la franchise Real Housewives. Il n’y pas encore de filles qui ont été choisies, mais il est claire que la ville de Toronto à sont lot de belles femmes riches qui ne demandent qu’à recevoir de l’attention et d’avoir une carrière télévisuelle.

The Real Housewives of Vancouver 2013

Real Housewives of Toronto

Selon Corus Entertainment, nous suivrons les aventures et le drama de 6 torontoises et la série sera diffusée sur la chaine Slice quelque part en 2017. Selon un communiqué de Corus «Cette toute nouvelle série suivre la vie tumultueuse et pleine de glamour de six femmes plus grande que nature Toronto.

Real Housewives of Toronto promet aux fans de la franchise un regard intime sur la vie de luxe des femmes les plus riches de la ville de leurs vies extravagantes au jour le jour à Toronto à leurs escapades à à leur chalet de grand luxe à Muskoka – un endroit pour les riches et célèbre au Canada. Mais tout ce qui brille n’est pas de l’or comme ces femmes révéleront des détails au sujet de leurs relations, drame familial, comprenant les hauts et les bas de la vie en haute société dans la grande ville.

Ariane Bellamar Real Housewives of Toronto

Ariane Bellamar

Déjà du drama avec Ariane Bellamar

La production de RHOT n’est pas encore commencée qu’une des filles s’est fait virer à cause qu’elle serait enceinte. En effet, TMZ nous rapporte que la vedette de télé-réalité Ariane Bellamar, de la série réalité Beverly Hills Nannies, aurait été viré parce qu’elle est enceinte de presque 9 mois et que cela entrait en conflit avec les horaires de toutes les autres filles de l’émission (qui ne sont pas encore connue). Bellamar pense poursuivre la compagnie de production pour discrimination.

Aurons-nous droit à des apparitions des filles de Real Housewives of Vancouver à Toronto? Est-ce que Jody Claman va se montrer dans l’émission juste pour foutre le bordel?
Un dossier à suivre!

Source: TMZ, Toronto Star, Global, Corus

Real Housewives of Toronto devrait être diffusé à Slice À l’hiver 2017.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!