Accueil » Genre » Animation » Rebuild of Evangelion: Hideaki Anno s’excuse du retard

Rebuild of Evangelion: Hideaki Anno s’excuse du retard

Le créateur de Neon Genesis Evangelion Hideaki Anno a récemment présenté ses excuses aux fans pour le retard du très attendu chapitre final de la série de film Rebuild of Evangelion.

Rebuild of Evangelion

Rebuild of Evangelion

Autrefois connu sous le nom de Evangelion 4.0 mais maintenant connu comme Evangelion: 3.0 + 1.0, la créateur dit avoir pris du retard afin de travailler sur Godzilla: Resurgence. Malheureusement, il n’a fourni aucune indice d’une date de sortie, et il n’a pas révélé d’informations sur ou il est rendu dans le développement du projet.

« Pour tous les fans de Evangelion, je suis vraiment, vraiment désolé de vous garder en attente », Anno a récemment déclaré (via Oricon). « Je suis vraiment désolé. »

La série Evangelion, et le personnage de Shinji en particulier, a été en partie inspiré par sa luttes contre la dépression. Hideaki Anno a dit que travailler sur Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo, qui se déroule dans une réalité alternée post-troisième impact qui part de l’anime original, a été particulièrement dificile à un niveau personnel. « Après avoir fait la troisième film, je pensais ne plus jamais en refaire, » dit-il.

Rebuild of Evangelion

« J’ai discuté avec Toho [à propos de Godzilla], et ça sauvé. Je pense que c’est la façon dont je suis capable de continuer de faire Evangelion. Cependant, comme je sais que je fait attendre tout le monde, je m’excuse profondément pour cela. »

Le troisième film de la série Rebuild of Evangelion est sorti en 2012 au Japon et il n’y a toujours aucun signe du quatrième ou sa date de sortie.

Source: http://www.idigitaltimes.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!