Accueil » Genre » Animation » Re:Zero: MYTH & ROID nous offre un extrait du nouvel opening

Re:Zero: MYTH & ROID nous offre un extrait du nouvel opening

Un premier extrait du clip Paradisus-Paradoxum du duo japonnais MYTH & ROID a été partagé par Kadokawa.

MYTH & ROID

La piste, tirée du quatrième single du groupe MYTH & ROID (prononcer « Miss Android »), sert de générique d’ouverture à la deuxième saison de Re:Zero. Ce nouveau morceau est utilisé depuis l’épisode 14 de la série. Le nouveau CD, qui contiendra aussi l’insert song theater D, sera commercialisé à partir du 24 août au Japon.

MYTH & ROID

MYTH & ROID est un groupe formé en juillet 2015 par la chanteuse Mayu et le producteur musical Tom?H@ck. Le duo fait ses débuts en 2015 avec le single L.L.L., dont la piste éponyme sert de générique de fin à l’anime OVERLORD. Il avait déjà signé l’ending des douze premiers épisodes de l’animé avec STYX HELIX. Il s’agissait de leur troisième single.

Le groupe japonais est composé de Mayu et de Tom-H@ck, et avait déjà signé l’ending des douze premiers épisodes de l’animé avec STYX HELIX. Il s’agissait de leur troisième single.

Pour rappel, l’animé Re:Zero est disponible en simulcast tous les dimanches sur Crunchyroll.

Extrait de l’ending STYX HELIX

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles.

Re:Zero

Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où les souvenirs sont chaque fois à reconstruire.n)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!