Sans limites: TVA va diffuser Limitless cet automne




Accueil » Genre » Action » Sans limites: TVA va diffuser Limitless cet automne

Sans limites: TVA va diffuser Limitless cet automne

TVA est heureux d’annoncer la diffusion de la série Sans limites (Limitless), acquise de CBS Studios International par Québecor Contenu.

Cette nouvelle série qui se déroule à un rythme effréné, met en vedette Bradley Cooper, quatre fois nommé aux Oscars (Silver Linings Playbook, American Hustle, American Sniper). L’acteur américain, qui est également producteur exécutif de la série, y apparait comme invité vedette dans le rôle du Sénateur Eddie Morra.

Sans limites

Sans limites

Après une rencontre avec le sénateur Eddie Morra (Bradley Cooper), Brian Finch (Jake McDorman), un musicien un peu paumé, se voit contraint de consommer une mystérieuse drogue nommée NZT, qui développe considérablement les facultés cognitives du cerveau humain. Ayant désormais accès à la totalité de son potentiel, Brian est capable de tout comprendre, tout mémoriser, et tout anticiper. Mais lorsque des meurtres sont commis, en lien avec le NZT, le FBI remonte bientôt jusqu’à lui et le jeune homme est forcé de collaborer avec les agents Harris et Boyle afin de se blanchir et de percer les zones d’ombres entourant la petite pilule miracle. Commence alors pour lui une vie sans limites où il sera, entre autres, capable d’apprendre une langue étrangère et de parler de tous les sujets en véritable expert.

Sans limites: TVA va diffuser Limitless cet automne

Distribution solide

Pour interpréter Brian Finch, le choix s’est porté sur Jake McDorman, vu notamment dans le film American Sniper et la série Shameless (Sans regret, diffusée sur addikTV). À ses côtés, les amateurs de séries auront le plaisir de retrouver Jennifer Carpenter de Dexter, dans la peau de l’agent du FBI Rebecca Harris, à la fois méfiante et impressionnée par l’intelligence surhumaine de Brian. Hill Harper (Les Experts : Manhattan), incarne son collègue, Spellman Boyle, tandis que Mary Elizabeth Mastrantonio (Abyss) campe leur supérieure hiérarchique. Toute une distribution à laquelle s’ajoutent Ron Rifkin (Alias) et Blair Brown (Fringe) dans le rôle des parents de Brian Finch, en plus de la participation spéciale de Bradley Cooper, le mystérieux Eddie Morra.

TVA vous propose un automne Sans limites! Vivez l’histoire incomparable de Brian Finch un personnage fascinant.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!