Sharknado 4: The 4th Awakens: une bande-annonce délirante!




Accueil » Genre » Action » Sharknado 4: The 4th Awakens: une bande-annonce délirante!

Sharknado 4: The 4th Awakens: une bande-annonce délirante!

Voici la toute nouvelle bande-annonce du film Sharknado 4: The 4th Awakens de Anthony C. Ferrante qui sera diffusé le 31 juillet 2016 sur Syfy

La bande-annonce présente tant de coups fumants et des moments stupides etdrôle que le film deviendra peut-être meilleur film parodie Syfy de tout les temps. Sharknado 4: The 4th Awakens sera présentée en première le 31 Juillet, 2016. Carrie Keagan, Tara Reid, et Masiela Lusha parmi beaucoup d’autres complètent le casting de la comédie d’horreur.

Sharknado 4: The 4th Awakens

Sharknado 4: The 4th Awakens

Alors que les sharknados sont de retour en force, c’est parfaitement naturel que Fin Shepard (Ian Ziering) aura besoin d’enrôler l’aide de quelques nouveaux amis dans sa lutte inlassable pour protéger le monde contre la menace des requins.

La quatrième film de la franchise Sharknado se déroule cinq ans après la dévastation de la côte Est a été ravagée dans le film Sharknado 3: Oh Hell No!. Fin (Ziering), sa famille, et le cosmos ont été béatement libre de toute forme de Sharknado pendant les années qui ont suivi, mais maintenant les requins vont débarquer (et prendre les moyens) ou ils s’y attend attendent le moins.

Tara Reid est également prêt à revenir dans son rôle de Avril Wexler pour révéler le résultat du vote des fans dans la campagne #AprilLives ou #AprilDies.

Sharknado 4: The 4th Awakens

Le film met en vedette Caroline Williams, Tara Reid, Mindy Robinson, Gary Busey, Steve Guttenberg, David Hasselhoff, Ian Ziering, Ryan Newman, Carrie Keagan, Benjy Bronk, Alexandra Paul, Masiela Lusha, Steffanie Busey, T’Keyah Crystal Keymáh, DeStorm Power.

Voici la liste des caméos:

Cynthia Bailey (The Real Housewives of Atlanta)
Robert Herjavec (Shark Tank)
Kym Johnson (Dancing with the Stars)
Carrie Keagan (TV host)
T »Keyah Crystal Keymah (In Living Color)
Gena Lee Nolin et Alexandra Paul (Baywatch)
Benjy Bronk (The Howard Stern Show)
Duane Chapman (Dog the Bounty Hunte »)
Stacey Dash
Jay DeMarcus (Rascal Flatts)
David Faustino (Married with Children)
Lori Greiner (Shark Tank)
Frank Mir (MMA fighter)
Vince Neil (Motley Crue)
Wayne Newton (aka Mr. Las Vegas)
Dr. Drew Pinsky (Loveline)
Patti Stanger (Millionaire Matchmaker)
Corey Taylor (Slipknot)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!