Accueil » Genre » Dramatique » Stranger Things After Show: tout savoir sur la série Netflix

Stranger Things After Show: tout savoir sur la série Netflix

Netflix entre à plein fouet dans la mode «après émission» avec Stranger Things After Show, une nouvelle émission qui vous raconte en détail chaque épisode de la série Stranger Things.

Stranger Things After Show

Stranger Things After Show

Le service de streaming a lancé gratuitement sur YouTube les huit premier épisodes de la Stranger Things After Show, une série de discussions dans la tradition de The Talking Dead qui accompagnent chaque épisodes de la dernière série originale Netflix.

Jesse Janedy anime l’émission After Show qui présente un panel de discussion de quatre personnes comprenant Roxy Striar, Tiona Hobson, et Zach L. Wilson. « Nous sommes ici pour parler de Stranger Things« , dit Janedy dans le premier épisode, qui plonge profondément dans la première série, “The Vanishing de Will Byers”.

Stranger Things After Show

Stranger Things

A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

La série met en vedette Caleb McLaughlin, David Harbour, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Millie Bobby Brown, Noah Schnapp, Winona Ryder








Source: Netflix, http://www.ew.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!