Accueil » Nouvelles » Annulation » Teen Wolf saison 6 : une sixième et dernière saison

Teen Wolf saison 6 : une sixième et dernière saison

MTV a annulé son drame d’horreur Teen Wolf et mettra fin à la série après son 100e épisode en 2017.

Teen Wolf

MTV a commandé une sixième saison composée de 20 épisodes, qui seront diffusée en novembre aux côtés de la nouvelle séries Sweet/Vicious. Vaguement basé sur le film 1985 avec Michael J Fox, Teen Wolf est coproduite et distribué par MGM en association avec Lost Marbles Productions, Siesta Productions, First Cause et DiGa, qui appartient à ITV.

La série a été développé par le créateur Criminal Mind Jeff Davis, qui est également producteur délégué aux côtés de Russell Mulcahy Joe Genier, Marty Adelstein, René Echevarria, Tony DiSanto, Liz Gateley et Tim Andrew.

Teen Wolf

Teen Wolf

Une nuit, un jeune lycéen joueur de crosse au lycée de Beacon Hills, en Californie, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu’il est devenu un loup-garou.

Avec l’aide de Stiles, d’un mystérieux lycanthrope nommé Derek et de sa petite amie Allison, fille de chasseurs de loups-garous, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

Teen Wolf met en vedette Tyler Posey, Dylan O’Brien, Holland Roden, Arden Cho, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry et Cody Christian.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!