Accueil » Genre » Dramatique » The Get Down: un premier trailer pour la nouvelle série Netflix

The Get Down: un premier trailer pour la nouvelle série Netflix

La chaine YouTube officielle Netflix US & Canada a dévoilée la première bande-annonce officielle pour la nouvelle série The Get Down.

The Get Down

The Get Down

Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d’adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danse improvisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture.

Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant The Get Down…

The Get Down

The Get Down est une création de Baz Luhrmann et met en vedette Giancarlo Esposito, Herizen F. Guariola, Jimmy Smits, Justice Smith, Lillias White, Mamoudou Athie, Shameik Moore, Skylan Brooks, Stefanee Martin, Tremaine Brown Jr., Yahya Abdul-Mateen II

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!