Accueil » Genre » Au féminin » The Girl on the Train: trailer avec Rebecca Ferguson, Emily Blunt

The Girl on the Train: trailer avec Rebecca Ferguson, Emily Blunt

Universal Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce du film The Girl on the Train (La Fille du train) adapté du roman du même nom de l’auteur britannique Paula Hawkins.

The Girl On The Train

The Girl on the Train

Rachel Watson est une femme de 32 ans, qui a sombré dans la dépression et l’alcool depuis son divorce avec Tom. Son ex-mari s’est depuis remis en ménage avec sa maitresse, Anna, et leur fille, dans l’ancienne maison du couple. Afin d’occuper ses journées et tromper sa colocataire sur la perte de son emploi, Rachel fait l’aller-retour vers Londres quotidiennement, passant près de son ancienne adresse.

Elle voit depuis sa fenêtre tous les matins un couple voisin de Tom et Anna, qu’elle a surnommé Jason et Jess et qu’elle imagine comme un couple heureux et sans histoire. Un soir, elle voit « Jess » avec un autre homme, et apprend quelques jours plus tard la disparition de cette femme, de son vrai nom Megan Hipwell. Persuadée qu’elle a vu quelque chose concernant la disparition de Megan pendant une nuit d’ébriété, Rachel va se rapprocher de Scott/« Jason », devant ainsi recroiser à nouveau Tom et Anna.

The girl on the train BA

Le film est réalisé par Tate Taylor sur un scénario de Erin Cressida Wilson et Paula Hawkins, qui l’auteur du roman. Celui-ci met en vedette Allison Janney, Edgar Ramirez, Emily Blunt, Haley Bennett, Justin Theroux, Laura Prepon, Lisa Evans, Luke Evans, Rebecca Ferguson

The Girl on the Train sort en salle le 5 octobre 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!