Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of Auckland: Gilda Kirkpatrick lance son second livre

Real Housewives of Auckland: Gilda Kirkpatrick lance son second livre

Le casting complet de la série The Real Housewives of Auckland a assisté au lancement du deuxième livre de Gilda Kirkpatrick, un événement qui apparaîtra dans un prochain épisode.

The Real Housewives of Auckland

Discutant dans une zone délimitée au populaire whiskey bar d’Auckland The Jefferson, les filles avait l’air joyeuse et en forme, mais un peu fatigué, alors que quatre caméras, les preneurs de sons et les producteurs tourbillonnaient autour d’elles et de leurs partenaires.

Il y avait d’autres personnalités reconnaissable au lancement telles que les agents immobiliers de luxe Michael Boulgaris et Ricky Cave, Les Bachelorettes Chrystal Chenery et Naz Khanjani, et l’actrice Teuila Blakely.

Astarons: Mutiny in the Solar System est une bande dessinée pour les lecteurs âgés de sept et plus, destinés à les aider à apprendre les rudiments de l’astronomie, l’astrophysique et la cosmologie. C’est un projet commun avec l’illustrateur Myles Lawford et deux professeurs de physique de l’Université d’Auckland, le Dr Nicholas Rattenbury et le Dr JJ Eldridge. Les trois hommes étaient au lancement.

Astarons: Mutiny in the Solar System

Gilda Kirkpatrick et son nouveau livre: Astarons: Mutiny in the Solar System

C’est le deuxième livre d’une série de 10 tômes qui devrait voir le jours dans les prochaines années, dans lequel huit personnages représentant chacune des grandes planètes luttent pour sauver le système solaire. D’autres personnages sont des planètes naines, les astéroïdes, les supernovas, les galaxies et les trous noirs.

Real Housewives of Auckland

The Real Housewives of Auckland

The Real Housewives of Auckland (en abrégé RHOAKL) est une série de télé-réalité de Nouvelle-Zélande. L’émission est développée comme une version international de la franchise américaine The Real Housewives et la deuxième version de la franchise Real Housewives par Matchbox Entertainment, faisant suite à The Real Housewives of Melbourne. The Real Housewives of Auckland se concentre sur la vie personnelle et professionnelle de plusieurs femmes vivant à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Le casting de la série a été annoncé en mai 2016. La série suivra Anne Batley-Burton, Michelle Blanchard, Gilda Kirkpatrick, Julia Sloane, Angela Stone et Louise Wallace.

La série sera lancée le 1er aout en Australie et Nouvelle-Zélande.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!