Accueil » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead saison 7: la bande-annonce stressante du Comic Con

The Walking Dead saison 7: la bande-annonce stressante du Comic Con

The Walking Dead a dévoilé le trailer officiel pour la saison 7 pendant le panel de la série au San Diego Comic Con vendredi, afin de répondre enfin à la question « qu’est-ce qu’ils vont montrer dans la bande-annonce, c’est quoi tout ces secrets? »

The Walking Dead saison 7

The Walking Dead saison 7

Dans le dernier épisode de la saison 6, le nouveau méchant Negan (Jeffrey Dean Morgan) a tué un personnage principal avec une batte de baseball enveloppé dans du fil barbelé comme façon de se présenter. Était-ce Glenn (Steven Yeun)? Maggie (Lauren Cohan)? Abraham (Michael Cudlitz)? Quelqu’un d’autre? Eh bien, la bande-annonce ne révèle pas qui c’était et nous allons donc devoir attendre un peu plus longtemps afin de connaitre la victime!

The Walking Dead saison 7

The Walking Dead saison 7

Ce que nous voyons dans le clip de trois minutes est un jeu de ma petite vache à mal aux pates de Negan avec ses victimes potentielles. Il montre leurs visages avec leur batte alors que nous voyons de vieux clips de chacun d’entre eux dans des temps plus heureux. Ensuite, il y a de longs plans de lui descendant son batte de baseball et un gros plan sur du sang qui coule sur son bâton.

The Walking Dead saison 7 dès le 23 octobre sur AMC.

La première affiche de The Walking Dead saison 7

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!