Turn: Washington's Spies: une quatrième et dernière saison




Accueil » Chaînes » AMC » Turn: Washington’s Spies: une quatrième et dernière saison

Turn: Washington’s Spies: une quatrième et dernière saison

C’est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour Turn: Washington’s Spies, une série dramatique de la chaine AMC sur la Révolution américaine, alors que la chaine a annoncée en fin de semaine que l’émission se terminera après sa quatrième saison.

Turn: Washington's Spies

Turn: Washington’s Spies

La série est basée sur le livre d’Alexander Rose Washington’s Spies: The Story of America’s First Spy Ring et nous y suivons Abraham Woodhull, un fermier de New York en 1776 qui forme, avec des amis d’enfance, un groupe d’espions appelé le Culper Ring afin de se battre pour l’indépendance de leur pays. La série met en vedette Jaime Bell, Seth Numrich et Daniel Henshall. La série est créée par Craig Silverstein et diffusée depuis le 6 avril 2014.

En outre, Craig Silverstein, le producteur déléguée et showrunner de Turn: Washington’s Spies, a prolongé son contrat de développement avec AMC et continuera de créer des émissions pour le réseau.

Dix nouveaux épisodes seront diffusés en 2017.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!