Accueil » Région » Canada » Vikings saison 4: Katheryn Winnick (Lagertha) a un nouveau look

Vikings saison 4: Katheryn Winnick (Lagertha) a un nouveau look

Le niveau d’anticipation pour la mi-saison 4 de la série Vikings continue d’augmenter alors que les acteurs de la série taquinent les fans en dévoilant des photos prisent dans les coulisses, la plus récente provenant de la chéries des fans, Katheryn Winnick.

Katherine Winnick

Katheryn Winnick

Après quelques acteurs qui ont partagé des photos, c’est maintenant le temps de voir une photo d’un des personnages préférés des fans avec Katheryn Winnick qui nous montre sa nouvelle coiffure. Katheryn a eu la gentillesse de donner à ses fans un premier aperçu du nouveau look de son personnage Lagertha via son compte Instagram.

Avec cette nouvelle photo plus claire, nous pouvons constater que Lagertha va arborer une nouvelle coiffure, avec de petits morceaux de métal celtique comme accessoires dans ses cheveux. Si vous êtes devenu fans de Katherine Winnick avec sa prestation dans la série Vikings, vous devez savoir qu’elle s’est joint récemment à la distribution du film The Dark Tower de Stephen King.

When hair is an art. Thank you @catherine_argue for your incredible talent. #Lagertha #Vikings #season5

A photo posted by Katheryn Winnick (@katherynwinnick) on

Le casting de la série Vikings sera présent au Comic-Con de San Diego la semaine prochain et nous allons surement avoir droit à de nouveaux détails, la date de retour de la deuxième moité de la saison et surtout une nouvelle bande-annonce longue.

Vikings saison 4

Vikings

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d’aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l’Est, il se met en tête d’explorer l’Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!