Wonder Woman: Gal Gadot sublime dans la première bande-annonce




Accueil » Genre » Au féminin » Wonder Woman: Gal Gadot sublime dans la première bande-annonce

Wonder Woman: Gal Gadot sublime dans la première bande-annonce

Après avoir dévoilé une affiche un peu plus tôt cette semaine, Warner Bros. a profité de sa présence au Comic-Con de Sans Diego pour nous montrer le premières images de son très attendu film Wonder Woman avec Gal Gadot.

Wonder Woman  Gal Gadot

La réalisatrice Patty Jenkins et le reste de l’équipe du film Wonder Woman viennent tout juste de dévoiler l’énorme première bande-annonce dans la salle H à San Diego Comic-Con.

Garde à la puissante guerrière, avec son épée cachée dans une robe magnifique, et tellement, tellement, tellement de d’élément classique qui proviennent du personnage qu’est Wonder Woman. Même le lasso de la vérité fait une apparition.

Gal Gadot est sublime dans son personnage de Diana Prince. Espérons juste Jenkins et le reste des gens responsables de cette histoire d’origine vont rendre justice à cette super-héroïne.

Wonder Woman

Wonder Woman

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

Le film est réalisé par Patty Jenkins, écrit par Allan Heinberg et Geoff Johns, d’Apres une histoire originale de Heinberg et Zack Snyder. Wonder Woman met en vedette Gal Gadot, Chris Pine, Lucy Davis, Connie Nielsen, Robin Wright, Lisa Loven Kongsli, Danny Huston, Ewen Bremner, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et David Thewlis.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!