A Midsummer’s Nightmare: Lifetime met à jour William Shakespeare




Accueil » Genre » Dramatique » A Midsummer’s Nightmare: Lifetime met à jour William Shakespeare

A Midsummer’s Nightmare: Lifetime met à jour William Shakespeare

Lifetime a commandé un pilote pour une série d’anthologie qui transformera l’œuvre de William Shakespeare en un drame des temps modernes avec A Midsummer’s Nightmare.

A Midsummer’s Nightmare

A Midsummer’s Nightmare

A Midsummer’s Nightmare est une nouvelle série de la chaine Lifetime qui s’inspire de la comédie de William Shakespeare A Midsummer Night’s Dream (Le Songe d’une nuit d’été).

Liz Gateley

La série sera produite par A+E Studios (UnREAL) et racontera l’histoire de quatre jeunes amants qui disparraissent dans les bois à la poursuite de leurs désirs romantiques – mais les choses tournent au vinaigre quand des forces terrifiantes les ciblent.

Jeff Kwatinetz (Royal Pains) et Josh Barry (Salem) seront producteurs délégués pour The Firm aux côtés de Anthony Jaswinski (The Shallows), qui va écrire le pilote. A Midsummer’s Nightmare est le second pilote commandé par la chaine après avoir donné le feux vert à Sea Change, qui est en post-production.

« Nous donnons vraiment un gros coup à Lifetime et nous développons un contenu qui redéfinie ce qu’est une émission Lifetime. Ce nouveau pilote ne ressemble en rien à ce que Lifetime a fait auparavant » explique Liz Gateley, Vice présidente de la programmation chez Lifetime.

A Midsummer Night’s Dream

Le Songe d’une nuit d’été (A Midsummer Night’s Dream) est une comédie de William Shakespeare écrite entre 1594 et 1595. La première inscription de la pièce au registre des Libraires date du 8 octobre 1600.

C’est une histoire complexe dont l’action se déroule en Grèce et réunit pour mieux les désunir deux couples de jeunes amants : Lysandre et Hermia d’une part, Démétrius et Héléna d’autre part. Hermia veut épouser Lysandre mais son père, Égée, la destine à Démétrius, dont est amoureuse Héléna. Lysandre et Hermia s’enfuient dans la forêt, poursuivis par Démétrius, lui-même poursuivi par Héléna. Pendant ce temps, Obéron, roi des elfes, a ordonné à Puck de verser une potion sur les paupières de sa femme, Titania. Il entre dans la forêt avec Puck. Pendant la nuit, la confusion règne.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!