Accueil » Genre » Au féminin » Alias Grace: Anna Paquin se joint à Sarah Gadon et Zachary Levi

L’actrice Anna Paquin a été choisi pour jouer aux côtés de Sarah Gadon et Zachary Levi dans Alias Grace, une mini-série Netflix et CBC qui s’inspire de l’histoire vraie de la meurtrière Grace Marks basé sur le roman du même nom de Margaret Atwood.

Alias Grace

Alias Grace

La mini-série sera est centrée sur le personnage mystérieux de Grace Marks, accusée en 1843, à l’âge de 16 ans, des meurtres de son employeur Thomas Kinnear, un Haut-Canadien fortuné vivant à Richmond Hill, et de Nancy Montgomery, sa gouvernante et maîtresse.

La mini-série sera produite par Sarah Polley et réalisée par Mary Harron. Anna Paquin va jouer Nancy, qui se lie d’amitié d’abord avec Grace, mais quand Nancy développe une relation avec Thomas, Grace devient extrêmement jalouse. Polley et Harron seront également producteurs délégués aux côtés de Noreen Halpern de Halfire Entertainment. D.J. Carson servira en tant que producteur.

grace-marks-1

En plus de remporter un Oscar pour son rôle dans The Piano, Paquin est connu pour son rôle de Sookie Stackhouse dans la série de HBO True Blood. Elle a récemment prêté sa voix à The Good Dinosaur de Pixar et paru dans la mini-série Roots.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!