Alita: Battle Angel: Christoph Waltz pourrait joindre le film




Accueil » Genre » Au féminin » Alita: Battle Angel: Christoph Waltz pourrait joindre le film

The Hollywood Reporter a dévoilé que l’acteur Christoph Waltz (Inglourious Basterds, Django Unchained, Spectre, The Legend of Tarzan) serait en début de négociation pour jouer dans l’adaptation cinématographique de l’animé de Yukito Kishiro, Battle Angel Alita (GUNNM).

Christoph Waltz


Christoph Waltz


Si Christoph Waltz signe un contrat, il jouerait le personnage Docteur Dyson Ido, qui est dépeint comme « un cyberchirurgien qui trouve le cyborg [protagoniste] et devient son mentor. » Un personnage nommé Daisuke Ido a joué un rôle de premier plan similaire dans le manga original.

Collider et The Hollywood Reporter ont confirmé en mai que le film a choisi Rosa Salazar (Maze Runner: The Scorch Trials, The Divergent Series: Insurgent, Man Seeking Woman) pour jouer le rôle principal.

Alita: Battle Angel

Robert Rodriguez (El Mariachi, Once Upon a Time in Mexico, Sin City, Spy Kids) va réaliser le film. James Cameron et Jon Landau produisent le projet, et Laeta Kalogridis (Shutter Island) écrit le script. Fox a programmé le film pour une sortie mondiale le 20 juillet 2018.

Alita: Battle Angel

L’histoire de Gunnm est une dystopie basée sur une catastrophe écologique due à la collision d’une météorite avec la Terre, amenant l’humanité au bord de l’extinction. Le monde se divise alors entre Zalem, une ville suspendue réservée à une élite et Kuzutetsu, la terre qui lui sert de « décharge », où la lie de l’humanité survit dans la violence. Cette histoire raconte la renaissance d’une cyborg amnésique nommée Alita, qui va chercher un sens à sa vie.

Source: Anime News Network

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!