Beat Bugs: Netflix renouvelle la série pour une seconde saison




Accueil » Genre » Animation » Beat Bugs: Netflix renouvelle la série pour une seconde saison

Beat Bugs: Netflix renouvelle la série pour une seconde saison

Netflix, Grace : A Storytelling Company (Grace), Thunderbird et Beyond Screen Production (Beyond) ont annoncé l’arrivée de sept nouveaux artistes au casting de Beat Bugs, la nouvelle série originale pour enfants de Netflix, qui réunit les familles autour des plus grands succès des Beatles.

Beat Bugs

Une saison 2 pour Beat Bugs

Le scénariste et réalisateur Josh Wakely a également confirmé, lors du panel Netflix de la Television Critics Association, que cette série d’animation, attendue pour le 3 août, sera reconduite pour une seconde saison, dont la sortie mondiale est prévue le 18 novembre. Les abonnés de Netflix Australie pourront retrouver les deux saisons sur Netflix peu après leur diffusion sur Seven Network.

Aloe Blacc, Robbie Williams, Frances et The Lumineers rejoindront la famille des Beat Bugs au mois d’août, complétant le groupe d’artistes talentueux qui présenteront les plus grands classiques des Beatles à la nouvelle génération. Disponible en novembre, la saison 2 proposera les reprises de Rod Stewart, Jennifer Hudson et Tori Kelly.

En attendant la sortie de la série, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de Beat Bugs, ainsi que les artistes et les chansons de la saison 1, le tout sur une reprise de « All You Need is Love », la chanson thème de la série.

Rod Stewart, Jennifer Hudson, Aloe Blacc, Robbie Williams, Frances, The Lumineers et Tori Kelly rejoignent le casting d’artistes vedettes qui reprendront les plus grands tubes des Beatles dans la nouvelle série d’animation originale de Netflix.

Le jour de la sortie de la série, Republic Records commercialisera la bande originale officielle de la saison 1 de Beat Bugs, en exclusivité avec Apple Music. Répartie sur deux albums, la saison 1 contiendra 27 titres, dont la musique de la série et les reprises d’artistes vedettes comme P!nk, James Corden, Aloe Blacc, Sia et Eddie Vedder. La bande originale de la saison 1 et un « Best of » des saisons 1 et 2 seront disponibles auprès de tous les détaillants dès le 4 novembre. La bande originale de la saison 2, dont la sortie est prévue en novembre 2016, contiendra 26 titres issus de la série, ainsi que les reprises des artistes nouvellement intégrés au casting, tels que Rod Stewart, Chris Cornell, Jennifer Hudson, Of Monsters and Men, James Bay et Tori Kelly. De plus amples informations sur la bande originale de la saison 2 seront divulguées prochainement.

Beat Bugs

Voici la liste complète des artistes participant à la série (par ordre d’apparition) :

Beat Bugs saison 1

P!nk : « Lucy In The Sky With Diamonds »
James Corden : « I’m A Loser »
Aloe Blacc : « Rain »
Robbie Williams : « Good Day Sunshine »
Eddie Vedder : « Magical Mystery Tour »
Frances : « In My Life »
The Shins : « The Word »
The Lumineers : « Honey Pie »
Sia : « Blackbird »
Beat Bugs saison 2

Rod Stewart : « Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band »
Chris Cornell : « Drive My Car »
Regina Spektor : « And Your Bird Can Sing »
Jennifer Hudson : « I’ll Follow The Sun »
Of Monsters and Men : « Eleanor Rigby »
James Bay : « Hey Bulldog »
Tori Kelly : « I’m Happy Just To Dance With You »
Parmi les autres chansons présentes dans cette série signée Netflix et dans les bandes originales, on trouvera des reprises des grands classiques des Beatles interprétées par les Beat Bugs, notamment « Help », « Come Together », « Penny Lane », « Yellow Submarine », « We Can Work it Out », « Strawberry Fields Forever », « Hello Goodbye » et « Across the Universe ».

Grace : A Storytelling Company, la société de production de Josh Wakely, produit la série originale Netflix Beat Bugs en collaboration avec Beyond Screen Production et Thunderbird.

Beat Bugs

Cinq jeunes insectes drôles et charmants apprennent la vie dans leur jardin plein d’herbes folles et vivent de grandes aventures inspirées de chansons des Beatles.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!