Black Pink : le girlsband k-pop frappe fort pour ses débuts




Accueil » Genre » Au féminin » Black Pink : le girlsband k-pop frappe fort pour ses débuts

Black Pink : le girlsband k-pop frappe fort pour ses débuts

Black Pink (stylisé BLACKPINK) est un girlsband sud-coréen de l’agence YG Entertainment composé de quatre membres et pour leurs débuts, les filles frappent très fort avec deux excellent vidéoclip « Boombayah » et « Whistle ».

Pendant des mois, YG Entertainment (BIGBANG, 2NE1 et et le chanteur PSY) a agacé les fans de K-pop à propos d’un nouveau girlsband K-pop qu’ils étaient sur le point de lancer. Cette nouvelle était monumentale dans la communauté K-pop parce que cela faisait près de sept ans que YG Entertainment n’avait pas lancé de girlsband. La denier girlsband datant de 2009 alors qu’ils ont introduit le monde à 2NE1, un groupe de quatre filles constitué de CL, Dara, Bom et Minzy.

Black Pink

Black Pink

Même si le nouveau groupe YG Entertainment faisait déjà le buzz, le label de divertissement a fait de son mieux pour aider à construire un engouement autour de ses nouvelles protégées. Au cours de 2016, YG Entertainment a publié de nombreuses photos teaser des membres du groupe, Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé. Finalement, nous apprenions que le groupe allait être officiellement appelé Black Pink. Une métaphore avec les deux couleurs: le rose qui dit qu’elle sont super jolie, mais aussi le noir qui dit qu’ils sont plus que seulement jolie, elle sont aussi agressive et très talentueuse. Inutile de dire que les fans de K-pop sont devenus fou, se demandant quand Black Pink ferait ses débuts, certains pensaient que cela arriverait juste après le retour de Red Velvet.

YG Entertainment a finalement commencé à dévoiler Black Pink par une série d’images teaser qui nous ont mené à aujourd’hui, le 8 aout. Pour lancer le groupe, Black Pink a sorti deux chansons, « Whistle » et « Boombayah. »

Black Pink

Cela à pris environ six heures pour que les deux chansons fassent leur chemin vers le sommet des charts coréens. Selon Soompi, Les deux chansons étaient en première et deuxième ou première et la troisième place sur Genie, Mnet Music, Bugs, et Olleh Music dans les premières heures de sortie des deux singles.

BLACKPINK

BLACKPINK

BLACKPINK

BLACKPINK

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!