Blackmail: NBC développe une série produite par Aaron Paul




Accueil » Genre » Dramatique » Blackmail: NBC développe une série produite par Aaron Paul

Blackmail: NBC développe une série produite par Aaron Paul

Le réseau américain NBC développe la nouvelle série dramatique Blackmail, une création de Aaron Paul, l’acteur vedette de Breaking Bad.

Aaron Paul a vendu un script pour une série dramatique d’une heure au réseau et est attaché à la production.

Blackmail

Le drame suit un jeune couple marié qui souffrent d’un accident qui a bouleversé leur vie et qui décide de retrouver l’homme responsable de leurs déboires en menaçant de révéler son infidélité à sa fiancée. Mais quand les choses se révèlent être plus sinistre que le couple pensait à l’origine, un jeu sombre de chat et de la souris les met sur le chemin de savoir ce que cela signifie d’être un vrai couple puissant.

Aaron Paul: Blackmail

Brothers Thomas et John Sonntag vont écrire le projet et de produire avec Aaron Paul. L’acteur produira via sa société de production Lucid Road en association avec Universal Television. La star est également producteur exécutif sur la comédie d’animation Netflix BoJack Horseman, dans lequel il joue un personnage.

Aaron Paul est principalement connu pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série télévisée Breaking Bad et pour le rôle de Tobey Marshall dans le film Need for Speed en 2014

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!