Accueil » Genre » Au féminin » BLACKPINK fait ses début à la télévision avec BOOMBAYAH

BLACKPINK fait ses début à la télévision avec BOOMBAYAH

La nouvelle sensation k-pop BLACKPINK a fait ses débuts hier soir à la télévision coréenne.

Elles étaient de passage à la populaire émission Inkigayo, sur la chaine SBS, et elles ont fait leur hit BOOMBAYAH et bien-sûr Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa ont impressionnée la galerie!

BLACKPINK BOOMBAYAH

BLACKPINK

Black pink, stylisé BLACKPINK, est un girls band sud-coréen formé en 2016 par YG Entertainment. Le groupe se constitue de quatre membres: Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Elles forment un groupe multinational, venant de Corée du Sud, d’Australie, de Thaïlande et de Nouvelle-Zélande.

Elles ont aussi jouée leur deuxième single « Whistle »

BOOMBAYAH

« BOOMBAYAH » a été produite par Teddy, et écrite par Teddy et Bekuh Boom. Ce single a été sorti le 8 août. C’est un morceau avec un rythme rapide et une cadence soutenue. Il a été dirigé par Seo Hyun Seung qui a aussi dirigé « I AM THE BEST » de 2NE1 et « Fantastic Baby » de Big Bang.

Inkigayo

Inkigayo (aussi nommé The Music Trend), initialement nommée Popular Song, est une émission de télévision sud-coréenne diffusée sur SBS, animée par Jackson Wang de Got7, Kim Yoo-jung et Yook Sungjae de BTOB. Cette émission est diffusée tous les dimanches à 15h30.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!