Depth 211: Spielberg prépare un film sur les ovnis russe et le lac Baikal??




Accueil » Genre » Actualités » Depth 211: Spielberg prépare un film sur les ovnis russe et le lac Baikal??

Depth 211: Spielberg prépare un film sur les ovnis russe et le lac Baikal??

Il y a une nouvelle intrigante qui nous arrive directement de Russie via le Siberian Times, alors que le journal rapporte que Steven Spielberg serait en visite au lac Baikal afin de préparer, Depth 211, un film documentaire qui tournerait autour d’une vague d’observation d’ovnis russe.

ISS019-E-10556

Un astronaute à bord de la Station spatiale internationale a photographié ce cercle géant d’environ 2 kilometre de diametre visible sur la surface glacé du lac Baikal, la photo qui se nomme ISS019-E-10556 a été prise le le 25 avril 2009 avec un appareil photo numérique Nikon 2DXs équipé d’une lentille de 400mm. 51.7° N, 103.8° E

Depth 211

Le Siberian Times a rapporté que le réalisateur de renommée mondiale a visité le lac Baïkal en mai pour lancer le tournage de Depth 211, un documentaire sur l’un des foyers les plus chauds de la Sibérie pour les activités OVNI. Complètement entouré par des montagnes, Le lac Baïkal est un lac situé dans le sud de la Sibérie, en Russie orientale. Il constitue la plus grande réserve d’eau douce liquide à la surface de la Terre. La transparence de ses eaux est unique et la visibilité parfaite jusqu’à 40 mètres de profondeur. Il est parfois surnommé la « Perle de Sibérie ». Pour ses premiers habitants, les Bouriates d’origine mongole, le lac était une mer sacrée.

Bien qu’il y ait eu de nombreuses observations d’objets incandescents et de soucoupes volantes au dessus du lac, les observations les plus intéressantes viennent de plongeurs explorant ses profondeurs. En 1977, deux hommes dans un navire submersible ont éteint leurs lumières à une profondeur de 1200 mètres et ont été soudainement frappé par une étrange lueur au-dessus d’eux et des deux côtés. Après une minute, les lumières se sont éteintes et ils étaient de retour dans l’obscurité.

Depth 211

En 1977, deux chercheurs nommés V Alexandrov et G Seliverstov, étaient dans un submersible à une profondeur de 1200 mètres dans le lac et ont observé des lumières étranges.

Le plus célèbre rencontre est en 1982 lorsque sept plongeurs militaires ont rencontré face-à-face avec des extraterrestres. Historien Alexey Tivanenko décrit la réunion:

À une profondeur de 50 mètres, ils ont rencontré les nageurs «étrangers», qui mesuraient environ trois mètres, vêtus de costumes argentés bien ajustés. Ils n’avaient pas de scuba ou autre équipement de plongée, seulement des casques sur leurs têtes.

Les plongeurs se sont soudainement et mystérieusement retrouvés sur la rive agonisant et soufrant de décompression et trois d’entre eux sont morts. Leur description des extraterrestres ressemble aux êtres représentés dans les pétroglyphes trouvés dans la région.

Depth 211

Un pétroglyphe du lac Baïkal

Ajouter à ces histoires de grandes soucoupes volantes vu par plusieurs témoins en 1987 et 1990 et les légendes de monstres lacustres et le lac Baikal semble que l’endroit parfait pour un un film de Steven Spielberg.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!