Accueil » Genre » Animation » Digimon Adventure Tri Kokuhaku: une nouvelle bande-annonce

Digimon Adventure Tri Kokuhaku: une nouvelle bande-annonce

La chaîne YouTube officielle de Toei a partagé une nouvelle vidéo pour le 3e film de la série Digimon Adventure Tri Kokuhaku.

Digimon Adventure Tri Kokuhaku

Celle-ci utilise le générique du film comme fond sonore. Celui-ci est interprété par Knife of Day et s’intitule « Boku ni Totte ». Le film sortira dans les cinémas japonais le 24 septembre prochain, les DVD et Blu-Ray du film seront également disponibles à la vente dans les cinémas dès cette date. Cependant, ils ne seront en stock dans les magasins habituels qu’à partir du 2 novembre prochain.

La société Toei (Dragon Ball Z, Saint Seiya) produit l’animé réalisé par Keitarô Motonaga (Jormungand). Yûko Kakihara (Chihayafuru 2) dirige l’écriture du scénario et Atsuya Uki (Tsuritama) s’occupe du character design.

Digimon Adventure Tri Kokuhaku

Digimon Adventure Tri Kokuhaku

La franchise Digimon raconte l’histoire d’un groupe d’enfants transportés dans un monde étrange où ils rencontrent les Digimon. Six ans après, ce monde est en paix et les portes qui permettaient d’y accéder se sont fermées. Un jour, cependant, un Kuwagamon apparaît à Odaiba, la ville est détruite et les habitants paniqués s’enfuient. Taichi assiste à la scène et part à la poursuite du Kuwagamon. Malheureusement, seul, il est impuissant face au monstre. C’est à ce moment qu’une voix retentit : « Taichi, tu as drôlement grandi ! ». C’est le début de nouvelles aventures !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!