Accueil » Genre » Au féminin » Dirty Girls Social Club: Starz va adapter le roman de Alisa Valdes

Dirty Girls Social Club: Starz va adapter le roman de Alisa Valdes

Lors de la récente présentation à la Television Critics Association (TCA), le président de la chaine Starz Chris Albrecht a annoncé que le réseau a donné le feu vert à une comédie basé sur le roman Dirty Girls Social Club de Alisa Valdes.

Dirty Girls Social Club

la Showrunner Ligiah Villalobos et l’auteure de Dirty Girl Social Club, Alisa Valdes

Ligiah Villalobos (Under the Same Moon, Firelight, Go Diego, Go!) servira de showrunner sur la nouvelle série basée sur le roman très populaire en Amérique latine. Pour ce qui est de Anne Thomopoulos (The Collection, Rome, Borgia, Versailles) et Lucia Cottone elles agiront comme productrices déléguées.

Dirty Girls Social Club

Dirty Girls Social Club

Dirty Girls Social Club, c’est une année de la vie mouvementée de six bad girls latinas, racontée successivement par chacune d’entre elles.

Il y a Lauren, éditorialiste pour un grand quotidien régional ; Usnavys la battante, qui se refuse à admettre qu’elle aime Juan ; Sara, celle à qui tout réussit, riche, belle, avec un mari qui les fait toutes rêver ; Elizabeth, la jeune beauté qui présente les informations sur une chaîne nationale, pour qui les autres s’inquiètent de trouver un prince charmant (sans savoir qu’elle est lesbienne) ; Amber la rebelle, future rock star qui défend la dignité du peuple mexicain ; et Rebecca, femme d’affaires déterminée, mariée à un riche philosophe peu attirant…

Quand six Bridget Jones mâtinées de Jennifer Lopez se rencontrent, le mélange est drôle, tendre et épicé !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!