Don’t Breathe: une nouvelle bande-annonce Red Band




Accueil » Cinéma » Don’t Breathe: une nouvelle bande-annonce Red Band

Don’t Breathe: une nouvelle bande-annonce Red Band

Screen Gems (Sony) et Ghost House Pictures ont dévoilé aujourd’hui une bande-annonce Red Band un peu tordu pour le film d’horreur Don’t Breathe.

Don’t Breathe

Don’t Breathe

Un groupe d’amis entre par effraction dans la maison d’un homme riche et aveugle, convaincus qu’ils en sortiront avec le cambriolage du siècle. Ils ont tort… Le film met en vedette Jane Levy (Evil Dead), Dylan Minnette (Goosebumps), Daniel Zovatto (It Follows) et Stephen Lang (Avatar).

Fede Alvarez

À la suite de son remake du cultissime Evil Dead de Sam Raimi, Fede Alvarez met les bouchées doubles et dévoile Don’t Breathe, un second film au titre plus qu’approprié, le hissant immédiatement au sommet du panthéon du cinéma d’horreur contemporain — rien de moins!

Don’t Breathe

Un film d’invasion à domicile inversé et labyrinthique, qu’on ne voudrait trop vous dévoiler. Laissez-nous simplement vous dire que Don’t Breathe , la maison des ténèbres (titre francais) rejoint immédiatement les rangs de films hautement conceptuels tels que Green Room de Saulnier, ou Panic Room de Fincher (et même un peu du Rope d’Hitchcock!) – offrant avec brio le type d’audace de mise en scène qui transforme un espace clos en un lieu au potentiel meurtrier infini!

Une bande-annonce française a aussi été dévoilée aujourdhui:

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!