Dragon Quest Monsters: Super Light: Kanna Hashimoto dans une publicité




Accueil » Genre » Au féminin » Dragon Quest Monsters: Super Light: Kanna Hashimoto dans une publicité

Dragon Quest Monsters: Super Light: Kanna Hashimoto dans une publicité

Les publicités japonaises sont célèbres dans le monde entier pour être parfois assez étranges. Cette fois, c’est la chanteuse et idole japonaise Kanna Hashimoto qui en fait les frais dans une publicité pour Dragon Quest Monsters: Super Light.

Dans la série de publicités pour le jeu sur smartphone, l’acteur Kinya Kitaôji joue le rôle du tout puissant « Seigneur des dragons ». Cette fois, il se retrouve face à Kanna Hashimoto, déguisée en slime, qui lui propose de soigner son pauvre cœur blessé

Dragon Quest Monsters: Super Light

Dragon Quest Monsters: Super Light

Dragon Quest Monsters Super Light est un jeu vidéo en téléchargement uniquement sur iPhone/iPod Touch, iPad, Android , de genre Jeu de rôles , de thème Collection de monstres , édité par Square Enix.

Kanna Hashimoto

Kanna Hashimoto

Kanna Hashimoto, née le 3 février 1999 à la préfecture de Fukuoka, est une chanteuse et idole japonaise, membre du groupe féminin japonais Rev. from DVL depuis 2011. Rev. from DVL est un groupe féminin d’idoles japonaises formé en juin 2011, actuellement composé de 13 membres, basé à Fukuoka et produit par l’agence Active Hakata.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!