Accueil » Genre » Au féminin » Drink Slay Love: Bella Thorne va adapter le roman pour Lifetime

Drink Slay Love ,un nouveau téléfilm sur les vampires, va commencer à être tourné dans la ville de North Okanagan du 22 août au 13 septembre. Le téléfilm sera produit par Sepia Films, et co-produit par Bella Thorne.

Drink Slay Love

Drink Slay Love

Le téléfilm parle d’une vampire de 16 ans Pearl (Cierra Ramirez), qui aime le sang, qui est allergique à la lumière du soleil, jusqu’à ce qu’une licorne la poignarde dans le cur avec sa corne.

Celui-ci mettra en vedette Cierra Ramirez, Gregg Sulkin, Zach Peladeau, McKaley Miller, Angelique Rivera, Sarah Desjardins et Jasmine Sky Sarin. Vanessa Paris va réaliser le film sur un scénario de Eriene Donohue. Sheri Singer de Just Singer Entertainment est productrice délégué aux côtés de Bella Thorne, Tina Pehme and Kim C. Roberts de Sepia Films qui produise le projet.

Cierra Ramirez est connue pour avoir joué dans The Fosters et Secret Life of the American Teenager. Elle est aussi apparue dans The Suite Life of Zach and Cody, Desperate Housewives et Zoey 101.

Le téléfilm sera diffusé sur Lifetime et A & E début 2017.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!